Centre-Ouest : Soirée peinture et poterie pour adultes autistes à Guelph (en anglais)

 Les inscriptions sont fermées pour cet événement.

 

Avis aux adultes autistes : Autisme Ontario vous propose une soirée de peinture et de poterie chez Play with Clay à Guelph!

Le matériel nécessaire est fourni, et chaque participant.e pourra choisir parmi une vaste sélection de poteries et de peintures. Une fois votre pièce terminée, elle sera cuite au four, et vous pourrez récupérer votre chef-d’œuvre environ une semaine plus tard.

Il s’agit d’une cette activité en petit groupe, où les participant.e.s pourront échanger avec d'autres adultes autistes pour nouer des amitiés et se soutenir mutuellement dans leur parcours. Des membres du personnel d'Autisme Ontario seront également présents sur place, pour discuter des mesures de soutien disponibles.

Cette activité s’adresse aux adultes autistes de 18 ans et plus qui n’ont pas besoin d’un soutien individuel (le soutien individuel n’est pas fourni, mais des membres du personnel seront présent·e·s pour inscrire les participant·e·s; ces membres du personnel resteront pendant toute la durée de l’activité). Si une personne a besoin de soutien, une personne de soutien ou un·e aidant·e peut assister à l’activité.

Lieu : Play with Clay, 42 Wyndham St N, Guelph, ON N1H 4E6

Heure : 18 h à 19 h 30

Date : le jeudi 18 avril 2024

Frais d’inscription : 5 $ (aucun remboursement)

À noter : cette activité sera animée en anglais

Quand
avril 18th, 2024 6:00 PM   à   7:30 PM
Lieu
Play with Clay
42 Wyndham St N,
3302 Tacc Drive
Guelph, ON N1H 4E6
Canada

Agrandir cette carte
Contact
: 4162469592  ext. 391
Courriel :
Frais d'inscription
Nombre d'adultes atteints de TSA qui participent (18 ans et plus)
1
2
3
4

Central West – Paint and Pottery Night for Autistic Adults in Guelph

 Registration is closed for this event

Autistic adults are invited to join us at Play with Clay in Guelph for a paint and pottery party!

Each participant will be able to choose from a large selection of pottery and paint and supplies are included. Once your piece is complete, it will be kiln fired and the final piece can be picked up in approximately one week after that.

This will be a small group with a chance to chat with other autistic adults to make friendships and support each other in your journey.  Autism Ontario staff will also be present and available to chat about supports.

This gathering engages autistic adults 18+ who do not require 1:1 support (individual support is not provided, staff will be present to sign participants in and stay for the duration of the event. If an individual does need support, a support staff or caregiver is welcome to attend and participate alongside.

Location: Play with Clay, 42 Wyndham St N, Guelph, ON N1H 4E6

Time: 6:00 pm – 7:30 pm

Date: Thursday, April 18, 2024

Registration Fee: $5.00 (no refunds)

When
April 18th, 2024 6:00 PM   through   7:30 PM
Location
Play with Clay
42 Wyndham St N,
3302 Tacc Drive
Guelph, ON N1H 4E6
Canada

Show large map
Contact
: 4162469592  ext. 391
Email:
Event Fee(s)
# of Autistic Adults (18+)
1
2
3
4