Centre-Est - Port Hope - Les modélistes ferroviaires de Ganaraska (en anglais)

 Les inscriptions sont fermées pour cet événement.

Ce programme s’adresse tout d’abord aux familles de la région Centre-Est (Peterborough, Kawartha Lakes, Northumberland, Durham, York, Simcoe, Grey-Bruce), qui auront la priorité. Si vous habitez hors de cette région, votre inscription pourrait être annulée. 

** Début des inscriptions le 1er février  à 12 h**

Les modélistes ferroviaires de Ganaraska (Ganaraska Railway Modellers) proposent à nos familles une heure de démonstration dans un environnement sensoriel agréable, à l'exposition annuelle de modélisme ferroviaire de Port Hope. Une heure avant l’ouverture officielle, ils nous ouvriront les portes pour nous offrir des démonstrations de modélisme et d’aménagement. Les jeunes conducteurs de train en herbe pourront tester leurs compétences, et vous pourrez vous faire prendre en photo avec Thomas le train.

La période sensoriellement conviviale sera de 9 h à 10 h, avant l'ouverture au grand public, mais les familles sont libres de rester aussi longtemps qu'elles le souhaitent.

Cet événement est ouvert à l'inscription des enfants autistes, des adultes et de leur famille. Un nombre limité de billets est disponible. Maximum de 6 billets par famille. Veuillez vous inscrire à cet événement, car les places sont limitées.

Date: Samedi, 25 février 

Heure: 9 h - 10 h

Lieu: Town Park Recreation Centre, 62 McCaul St, Port Hope

Prenez note que nous nous efforçons d'offrir des billets à un maximum de familles, mais le nombre de billets est limité. Si, pour une quelconque raison, vous êtes inscrit et ne pouvez plus participer, veuillez-nous en informer pour que vos billets puissent profiter à d’autres familles.

Quand
février 25th, 2024 9:00 AM   à   10:00 AM
Lieu
Town Park Recreation Centre
62 McCaul St
Port Hope, ON L1A 1A2
Canada

Agrandir cette carte
Contact
Phone: 416-246-9592  ext. 259
Courriel :
Frais de participation
Child with ASD
1
2
3
Adult with ASD
1
2
3
Sibling
1
2
3
Parents / Guardians / Caregivers
1
2
3

Central East - Port Hope - Ganaraska Railway Modellers

 Registration is closed for this event

This event is intended for families in the Central East Region (Peterborough, Durham, Simcoe, York, Haliburton, Kawartha Lakes, Northumberland, and Grey Bruce). Priority will be given to families in this region. Your registration may be cancelled if you register and live outside of this region.

** Registration opens February 1  @ 12:00 pm**

The Ganaraska Railway Modellers have invited families to enjoy a sensory-friendly hour at the Annual Port Hope Model Railway Show. The show will be open an hour early to provide demonstrations of model railroading and layout construction in a quiet setting. The Junior Engineers Layout will allow for a hands-on experience, and Thomas the Train will be on site for photo opportunities.

The sensory-friendly hour will be from 9 am to 10 am before the show opens to the public; however, families are invited to stay for as long as they would like.

This event is open to registration for autistic children, adults, and their family. A limited number of tickets are available. Max of 6 tickets per family. Please register for this event, as spaces are limited.

Date: Sunday, February 25

Time: 9:00 am - 10: 00 am

Location: Town Park Recreation Centre, 62 McCaul St, Port Hope

Please note that we strive to offer tickets to as many families as possible, but tickets are limited. If, for any reason, you are registered and can no longer attend, please let us know so we are able to share those tickets with other families.

When
February 25th, 2024 9:00 AM   through   10:00 AM
Location
Town Park Recreation Centre
62 McCaul St
Port Hope, ON L1A 1A2
Canada

Show large map
Contact
Phone: 416-246-9592  ext. 259
Email:
Event Fee(s)
Child with ASD
1
2
3
Autistic Adults
1
2
3
Sibling
1
2
3
Parents / Guardians / Caregivers
1
2
3