Nord - Événement virtuel des Fêtes (en anglais)

 Les inscriptions sont fermées pour cet événement.

** Début des inscriptions le 13 novembre 2023 à 9 h**

Joignez-vous à nous pour un événement virtuel des Fêtes le samedi 9 décembre 2023 de 10 h à 11 h 30 HNE! Nous jouerons à des jeux-questionnaires, puis le père Noël fera des visites personnelles et il nous lira une histoire et les personnes participantes auront quatre chances de remporter des cartes-cadeaux d’une valeur de 25 $ (du commerce de leur choix) en participant au concours de bricolages, au concours de dessins et de coloriages et au concours d’écriture!

Une trousse de bricolage sera livrée au domicile des 50 premières personnes à s’inscrire. Il y a une limite d’une trousse par famille.  Comme les trousses seront livrées à votre domicile, assurez-vous que vos coordonnées sont à jour. Idéal pour participer au concours de bricolage!

Participez aux concours ci-dessous pour courir la chance de remporter une carte-cadeau de 25 $ du commerce de votre choix! (Des personnes de tous les âges sont les bienvenues)

 

Concours de bricolage:   Faites un bricolage, participez à l’événement virtuel de la région du Nord et présentez-le par l’entremise de votre écran pour participer au concours!

Concours de dessins et de coloriages: coloriez votre page à colorier préférée (ou les pages thématiques d’Autisme Ontario) ou faites un dessin. Envoyez une photo, une numérisation ou une photocopie aussi claire que possible à north@autismontario.com. Soumettez votre œuvre avant le vendredi 8 décembre 2023 à 12 h (midi).

Concours d’écriture: Rédigez un texte de votre choix sur le papier thématique d’Autisme Ontario (par exemple, une histoire, un poème, une blague, etc.) qui peut être lu à voix haute et présenté aux familles d’Autisme Ontario lors de la prochaine activité sociale de la région du Nord! Votre œuvre doit être rédigée à l’ordinateur et doit compter moins de 5 000 mots. Vous devez ensuite l’envoyer à north@autismontario.comavant le vendredi 8 décembre 2023 à 12 h (midi).

Prix de présence : Les participant.e.s à l’événement virtuel des Fêtes de la région Nord seront automatiquement inscrit.e.s pour avoir une chance de gagner ! Une participation par écran.

Les personnes gagnantes seront annoncées (pour les quatre concours)  lors de l’événement virtuel des Fêtes de la région du Nord. Vous devez être présent pour remporter un prix.

À noter : cette activité se déroulera en anglais

Pour participer à cette activité, vous devez avoir accès à la plateforme ZOOM et les personnes inscrites recevront leur lien avant l’activité.

À noter : Les soumissions à ces concours et les photos prises durant l’activité virtuelle de la région du Nord seront présentées et utilisées dans le cadre des communications d’Autisme Ontario. Il est également possible qu’elles soient publiées sur les réseaux sociaux ou dans la revue d’Autisme Ontario.

Cet événement est destiné aux familles de la région du Nord. Cela comprend (mais sans s’y limiter) à Kenora, Rainy River, Thunder Bay, Cochrane, Algoma, Sudbury, Manitoulin, Parry Sound, Timiskaming et Muskoka.  Il est possible que les inscriptions de l’extérieur de cette région soient refusées.

Winter Colouring Pages (2023)
Winter - Lined.pdf
Winter -Blank.pdf
Quand
décembre 9th, 2023 10:00 AM   à   11:30 AM
Lieu
Online/En Ligne
ON
Canada
Contact
Phone: 800-472-7789  ext. 390
Courriel :
Frais de participation
Nombre d'enfants ayant un TSA
1
2
3
4
Nombre d'adultes
1
2
3
Nombre de frères ou sœurs
1
2
3
4
Nombre de professionnels
1
2
3
4
nombre de bénévoles
1
2
3
4

North Region - Virtual Holiday Social

 Registration is closed for this event

** Registration opens November 13, 2023 at 9am**

Join us for a fun-filled virtual Holiday social on Saturday, December 9, 2023 10:00 – 11:30 a.m. EST! We will play trivia, have personal visits with Santa and he will read us a story! Attendees will have four chances to win $25 gift cards (of their choice) when they enter the Craft Contest, Colouring/Drawing Contest and Writing Contest!

The first 50 registrants will receive a craft kit shipped to home. Limit of 1 kit per family; kits will be delivered to your home address, so please ensure we have your up-to-date information. This would be the perfect craft to submit for the Craft Contest!

Enter the following contests for your chance to win your choice of $25 gift card! (All ages welcome)

‘Craft’ Contest:  Make a craft, attend the North Region Virtual Social event and show it on your screen to enter the contest!

‘Colouring/Drawing’ Contest: Colour your favourite colouring page or Autism Ontario’s themed colouring pages or create a drawing, take a photo, scan or photocopy as clearly as possible and send to north@autismontario.com. Submit by Friday December 8, 2023 @ 12:00pm (noon).

‘Writing’ Contest: Create a writing of choice using Autism Ontario’s themed writing pages (example: short story, poem, jokes, etc.) that can be read aloud and shared with autism families at the next North Region Social! Must be typed less than 5000 words. Send to north@autismontario.com by Friday December 8, 2023 @ 12:00pm (noon).

Door Prize: Attendees of the North Region Virtual Holiday Social will automatically be entered for a chance to win! One entry per screen.

Winners will be announced (for all 4 contests) at the North Region Virtual Holiday Social. Must be in attendance to win!

In order to participate in this event, you will need to be able to access the ZOOM platform;  and registrants will receive their link prior to the event.

Please note: The submissions for these contests and photos taken during the North Region Virtual Social will be shared and used for Autism Ontario communications and may be published on social media and/or the Autism Ontario magazine.

This event is intended for families in the North Region. These include (but are not limited to) Kenora, Rainy River, Thunder Bay, Cochrane, Algoma, Sudbury, Manitoulin, Parry Sound, Timiskaming, and Muskoka. Registrations outside this area may not be accepted.

Winter Colouring Pages (2023)
Winter - Lined.pdf
Winter -Blank.pdf
When
December 9th, 2023 10:00 AM   through   11:30 AM
Location
Online/En Ligne
ON
Canada
Contact
Phone: 800-472-7789  ext. 390
Email:
Event Fee(s)
# of Children with ASD attending
1
2
3
4
# of Parents / Guardians / Caregivers
1
2
3
# Siblings / Friends / Other family
1
2
3
4
# of Professionals
1
2
3
4
# of Volunteers
1
2
3
4