Centre-Ouest - The Forgetful Elf, le lutin distrait! (en anglais)

 Les inscriptions sont fermées pour cet événement.

Venez nous rejoindre au parc de conservation Albion Hills, à Caledon, pour vivre l’expérience de Noël immersive The Forgetful Elf, le lutin distrait!

Près du stationnement principal du parc, les familles pourront monter à bord de la charrette de Noël (tirée par un tracteur) ou se rendre à pied à la forêt festive en empruntant en pleine nature notre court sentier de Noël. Vous pourrez vous arrêter à des stations extérieures interactives, obtenir des suggestions pour passer un Noël écologique, entendre un conte de la Mère Noël et, bien sûr, visiter le Père Noël! N'oubliez pas d'apporter votre lettre au Père Noël pour la déposer au service postal du Pôle Nord!

Le secteur de la forêt festive sera illuminé par des lumières de Noël et des projecteurs qui l'imprègneront d’une atmosphère des Fêtes. De la musique de Noël y sera également diffusée à différents endroits.

Frais d’inscription : 5,00 $

Lieu : Albion Hills Conservation Park à Caledon

Dates : samedi, le 2e décembre 2023

Heure : 13 h a 15 h

N.B. Ce programme est exclusif aux familles qui habitent la région du Centre-Ouest (Halton, Waterloo, Wellington et Peel). Si votre code postal ne correspond pas à cette région, nous nous devrons de refuser votre inscription.

À noter : ces séances seront animées en anglais. 

Quand
décembre 2nd, 2023 1:00 PM   à   3:00 PM
Lieu
Albion Hills Conservation Park
16500 Peel Regional Rd 50
Caledon, ON L7E 3E7
Canada

Agrandir cette carte
Contact
Phone: 4162469592  ext. 391
Courriel :
Frais d'inscription
# of Children with ASD attending
1
2
3
4
# of Parents / Guardians / Caregivers
1
2
3
# Siblings / Friends / Other family
1
2
3
4
# of Volunteers
1
2
3
4

Central West - The Forgetful Elf

 Registration is closed for this event

Join us at Albion Hills Conservation Park in Caledon for an immersive Christmas experience with The Forgetful Elf, exclusive date for Autism Ontario.

Near the main parking location within the park, families can either board the Christmas wagon or take a short nature-inspired walk along our Christmas Trail to the Festive Forest. There will be interactive, outdoor stations, get green Christmas ideas, story-time with Mrs. Claus, and of course, enjoy a visit with Santa! Don’t forget to bring your letter to Santa to drop off at the North Pole Postal Service!  

There will be Christmas lights and spotlights within the Festive Forest area to help illuminate space and the feel of Christmas and holiday music will be playing at various spots within Festive Forest area. 

Location:  Albion Hills Conservation Park in Caledon 

Date: Saturday, December 2, 2023

Time: 1:00 pm - 3:00 pm

Registration Fee: $5.00, no refunds

NOTE: Participation is limited to families residing in Central West (Halton, Peel, Waterloo and Wellington). If your postal code does not correspond with these areas, we will not be able to accept you as a participant. Thank you for your understanding.

When
December 2nd, 2023 1:00 PM   through   3:00 PM
Location
Albion Hills Conservation Park
16500 Peel Regional Rd 50
Caledon, ON L7E 3E7
Canada

Show large map
Contact
Phone: 4162469592  ext. 391
Email:
Event Fee(s)
# of Children with ASD attending
1
2
3
4
# of Parents / Guardians / Caregivers
1
2
3
# Siblings / Friends / Other family
1
2
3
4
# of Volunteers
1
2
3
4