Nord - Sault Ste. Marie - Monster Madness

 Les inscriptions sont fermées pour cet événement.
Monster%20Madness%20Picture.jpg

Joignez-vous à Autisme Ontario au stade GFL Memorial Gardens pour le Monster Madness Tour! 

Ressentez le vrombissement des camions monstres lors du Monster Madness Tour au stade GFL Memorial Gardens le samedi 25 mai pour un spectacle seulement à 14 h 30.  Présentant les vedettes de la tournée mondiale FMX, il s’agit d’un spectacle plein d’action que les amateur·rice·s ne souhaiteront pas manquer.

Le Monster Madness Tour, avec le célèbre Backdraft, vous coupera le souffle tandis que vous regarderez des camions monstres de 10 000 livres s’envoler! La compétition comprendra des cabrés, des courses, de la conduite libre et plus encore!

La tournée mondiale FMX impressionnera les amateur·rice·s et les familles à l’aide de manœuvres dangereuses que seuls les conducteur·rice·s les plus courageux·euse·s tenteraient de réaliser dans le stade. La tournée mondiale FMX est un mélange parfait d’athlétisme, de compétions d’acrobaties intenses, de cascades et de sauts périlleux! Les vedettes de cette tournée exécuteront des acrobaties comme des lazy boy, des sauts périlleux arrières, des seat grabs, des cliff hangers ainsi que le célèbre saut kiss of death. 

Quand
mai 25th, 2024 de  2:30 PM à  4:00 PM
Lieu
GFL Memorial Gardens
269 Queen Street East
Sault Ste. Marie, ON P6A 1Y9
Canada
Agrandir cette carte
Contact
Phone: 416-246-9592 ext. 289
Frais d'admission
# of Children with ASD attending
1
2
3
4
# of Parents / Guardians / Caregivers
1
2
3
# Siblings / Friends / Other family
1
2
3
4
Adults with Autism (Ages 18+)
1 Adult with Autism 18 + 3.000000000
2 Adults with Autism 18+ 6.000000000
3 Adults with Autism 18+ 9.000000000
4 Adults with Autism 18+ 12.000000000

North - Sault Ste. Marie - Monster Madness

 Registration is closed for this event

Join Autism Ontario at GFL Memorial Gardens for the Monster Madness Tour! 

“Feel the roar of monster trucks as the Monster Madness Tour rolls in to GFL Memorial Gardens Saturday, May 25 for 1 show only at 2:30 pm.  Featuring stars from the FMX World Tour, this is an action-packed afternoon fans won't want to miss!

The Monster Madness Tour, featuring world famous Backdraft will have you on your feet as you watch 10,000 pound monster trucks soaring through the air! The competition will include wheelies, racing, monster truck freestyle and more!

The FMX World Tour act will leave fans and families amazed as death defying stunts only the brave would attempt are performed, inside the arena. FMX World Tour is the perfect blend of athletic ability, extreme stunt competitions and tricks and flips! FMX World Tour stars will perform tricks such as, lazy boy, backflips, seat grabs, cliff hangers, in addition to the infamous kiss of death.” 

When
May 25th, 2024 2:30 PM   through   4:00 PM
Location
GFL Memorial Gardens
269 Queen Street East
Sault Ste. Marie, ON P6A 1Y9
Canada

Show large map
Contact
Phone: 416-246-9592  ext. 289
Email:
Event Fee(s)
# of Children with ASD attending
1
2
3
4
# of Parents / Guardians / Caregivers
1
2
3
# Siblings / Friends / Other family
1
2
3
4
Adults with Autism (Ages 18+)
1 3.000000000
2 6.000000000
3 9.000000000
4 12.000000000