Centre-Ouest : Pickleball familial à Cambridge (en anglais )

 Les inscriptions sont fermées pour cet événement.
family%20pickleball.jpeg

Les familles de la région du Centre-Ouest sont invitées à se joindre à l’événement de pickleball pour apprendre le jeu, passer une journée amusante et rencontrer d’autres familles des environs.


Le pickleball est un sport de raquette dans lequel les joueur·euse·s frappent une balle creuse en plastique par-dessus un filet bas. Ce sport ressemble au badminton ou au tennis, mais à plus petite échelle.  Pendant des années, il a été populaire auprès des personnes âgées, mais depuis peu, les enfants, les adolescent·e·s, les jeunes adultes et les personnes ayant des besoins particuliers ont découvert ce sport amusant et polyvalent.


L’après-midi comprendra un segment pédagogique ainsi qu’un jeu.  Tout ce dont vous avez besoin pour jouer sera fourni et le programme sera dirigé par une équipe professionnelle de coordination du pickleball.  Cet événement est conçu pour les joueur·euse·s débutant·e·s et novices. Dirigé par des instructeur·rice·s chevronné·e·s, l’événement est axé sur l’enseignement des compétences essentielles requises pour jouer au pickleball, couvrant les bases, notamment les bonnes prises, les positions des raquettes et les techniques de service. 


Il y a un café dans la zone de pickleball et nous fournirons des collations.  Il y a également un restaurant sur place si vous souhaitez manger avant ou rester pour un souper en famille au restaurant avec service complet.  


Lieu : Four Fathers Brewery, 125, avenue Guelph, Cambridge (Ontario) N3C 1A5
Heure : De 16 h à 18 h
Date : Le samedi 8 juin 2024
Frais d’inscription : 5 $ (aucun remboursement)
À noter : cette activité sera animée en anglais.
 

Quand
juin 8th, 2024 de  4:00 PM à  6:00 PM
Lieu
Four Fathers Brewery
125 Guelph Ave
Cambridge, ON N3C 1A5
Canada
Agrandir cette carte
Contact
Phone: 4162469592 ext. 391
Frais d'inscription
# of Children with ASD attending
1
2
3
4
# of Parents / Guardians / Caregivers
1
2
3
# Siblings / Friends / Other family
1
2
3
4
Adults with Autism (Ages 18+)
1 Adult with Autism 18 + 3.000000000
2 Adults with Autism 18+ 6.000000000
3 Adults with Autism 18+ 9.000000000
4 Adults with Autism 18+ 12.000000000

Central West – Family Pickleball in Cambridge

 Registration is closed for this event

Families from around the Central West region are invited to join our Pickleball event to learn the game, have a fun day and meet other families from the surrounding area.

Pickleball is a paddle sport in which players hit a hollow plastic ball over a low net. Similar to badminton or tennis but on a smaller scale. For years, it was popular with seniors, but recently children, teens, young adults and those with special needs have discovered this fun and versatile sport.

The afternoon will include an instructional segment as well as game play. Everything you need to play will be supplied and the program will be led by a professional pickleball coordination team. This event is designed for beginner and novice players. Led by experienced instructors, it focuses on teaching the essential skills required to play pickleball, covering the basics such as proper grips, paddle positions, and serving techniques. 

There is a café in the Pickleball area, and we will be providing some snacks. There is also a restaurant on site should you want to fuel up prior or stay for family dinner at the full serviced restaurant.  

Location: Four Fathers Brewery, 125 Guelph Ave, Cambridge ON N3C 1A5

Time: 4:00 pm – 6:00 pm

Date:  Saturday, June 8, 2024

Registration Fee: $5.00 (no refunds)

When
June 8th, 2024 4:00 PM   through   6:00 PM
Location
Four Fathers Brewery
125 Guelph Ave
Cambridge, ON N3C 1A5
Canada

Show large map
Contact
: 4162469592  ext. 391
Email:
Event Fee(s)
# of Children with ASD attending
1
2
3
4
# of Parents / Guardians / Caregivers
1
2
3
# Siblings / Friends / Other family
1
2
3
4
Adults with Autism (Ages 18+)
1 3.000000000
2 6.000000000
3 9.000000000
4 12.000000000