Centre-Est & Est - Cours à l’intention des aidants (en anglais) "Pound"

 Les inscriptions sont fermées pour cet événement.
about-pound-2.jpg

Ce programme s’adresse tout d’abord aux familles des régions Centre-Est (Peterborough, Kawartha Lakes, Northumberland, Haliburton, Durham, York, Simcoe, Grey-Bruce) et Est (Hastings, Kingston, Upper Canada, Ottawa), qui auront la priorité. Si vous habitez hors de cette région, votre inscription pourrait être annulée.

Début des inscriptions le 21 mai à 12 h

Appel à tous les aidants. Rejoignez-nous à l’occasion de notre programme d’entraînement virtuel « Pound » animé par Brittany pour vous entraîner en musique et évacuer le stress.

Le programme « Pound » est un programme d’entraînement complet conçu pour tous, quel que soit votre niveau de forme physique! Nous travaillerons les muscles des jambes, des bras et du tronc, tout en atteignant des sommets en matière de cardio. La musique sera là pour instaurer une ambiance des plus festives et nous aider à maintenir notre niveau d’énergie. Notre seul objectif : bouger, chanter, danser et transpirer! Le programme « Pound » constitue l’occasion parfaite d’évacuer le stress et de révéler au monde la rockstar qui sommeille en vous!

Alors, munissez-vous de votre tapis de yoga et de vos baguettes de batterie (des goujons ou des cuillères en bois feront parfaitement l’affaire), et joignez-vous à nous pour passer une soirée amusante en notre compagnie! Inscription obligatoire, car les places sont limitées.

Pour participer à cette activité, vous devez avoir accès à la plateforme Google Meets. Un lien sera envoyé à tous les participants inscrits la journée avant l’évènement.

Prenez note que nous nous efforçons d'offrir des billets à un maximum de familles, mais le nombre de billets est limité. Si, pour une quelconque raison, vous êtes inscrit et ne pouvez plus participer, veuillez nous en informer pour que vos billets puissent profiter à d’autres familles.

À noter : cette activité se déroulera en anglais

Quand
juin 18th, 2024 de  6:00 PM à  7:00 PM
Lieu
Online/En ligne
ON
Canada
Contact
Phone: 416-246-9592 ext. 259
Phone: 416-246-9592 ext. 320
Frais de participation
# of Parents / Guardians / Caregivers
1
2

Central East & East – Caregiver Pound Fitness Class

 Registration is closed for this event
about-pound-2.jpg

This program is intended for families in the Central East (Peterborough, Kawartha Lakes, Northumberland, Haliburton, Durham, York, Simcoe, Grey-Bruce) and East (Hastings, Kingston, Upper Canada, Ottawa) Regions. Priority will be given to families in this region. If you register and live outside this region, your registration may be cancelled.

Registration opens May 21 at 12:00 pm.

Calling all caregivers. Join us for a virtual Pound Class with Brittany, where we’ll work out to music and release some stress.

Pound is a full-body workout designed for everyBODY. We will work on legs, arms, and core, all while hitting some big cardio peaks. The music is there to keep the energy up and the party going. It is all about moving, singing, rocking, and sweating. Pound is the best way to release stress and show the world your inner rockstar!

So grab your yoga mat and drumsticks (wooden spoons or dowels will work, too) and join us for a fun night! Please register for this event, as spaces are limited.

To participate in this event, you will need to be able to access the Google Meets platform; a link will be emailed to all registered participants the day before the event.

Please note that we strive to offer tickets to as many families as possible, but tickets are limited. If, for any reason, you are registered and can no longer attend, please let us know so we can share those tickets with other families.

(English-only event)

When
June 18th, 2024 from  6:00 PM to  7:00 PM
Location
Online/En ligne
ON
Canada
Contact
Phone: 416-246-9592 ext. 259
Phone: 416-246-9592 ext. 320
Event Fee(s)
# of Parents / Guardians / Caregivers
1
2