Webinaire – En direct – La rentrée scolaire, partie 1 : Stratégies de préparation aux routines scolaires, avec Kristin Gunby et Bethany Brewin (en anglais)

16,028+ Best Free School Stock Photos & Images · 100% Royalty-Free HD  Downloads

 La rentrée scolaire - Une mini-série de deux webinaires pour réussir la rentrée scolaire de septembre

Les vacances d’été touchent à leur fin, et il est temps de penser sacs à dos, bouteilles d’eau et étuis à crayons. Vous vous demandez peut-être par où commencer, à qui parler et à quoi vous attendre? Dans cette mini-série de deux webinaires, les aidants apprendront comment assurer une transition harmonieuse pour leur enfant en établissant des routines qui seront un gage de succès et en favorisant une communication positive avec l’équipe scolaire de l’enfant. Les parents et aidants d’enfants y apprendront de précieuses informations et stratégies, applicables aux diverses étapes du parcours scolaire. .

La rentrée scolaire, partie 1 : Stratégies de préparation aux routines scolaires -
Kristin Gunby (analyste du comportement, M.S., BCBA) et Bethany Brewin (ergothérapeute, M.Sc. en ergothérapie) vous proposeront des routines simples à appliquer à la maison pour faciliter une transition scolaire sans heurts aux enfants de tout âge. Elles vous expliqueront également comment préparer l’enfant pour le retour à l’école dans le confort de votre foyer et de votre communauté, avec un peu de planification et de créativité. Ce webinaire s’adresse aux parents et aidants d’enfants de tout âge.

Inscrivez-vous ici : https://bit.ly/3n9prAn

 

Conférencière : Bethany Brewin M.Sc. M.Sc. en ergothérapie 

Bethany est une ergothérapeute chevronnée qui habite le comté de Simcoe. Après avoir a obtenu sa maîtrise en sciences (ergothérapie) à l’Université de Toronto, elle a travaillé auprès d’enfants, d’adolescents et de familles un peu partout au Canada, en plus de fournir des services-conseils à des garderies, des écoles et des organismes communautaires. Au fil des ans, Bethany a présenté des conférences sur divers sujets, allant de la motricité fine à l’alimentation saine; elle a récemment été panéliste à un symposium sur l’impact du temps d’écran sur le développement des jeunes enfants. Elle s’intéresse avec passion à l’importance de s’ancrer dans le monde par la pleine conscience : mobiliser nos sens pour se connecter à notre environnement. Bethany fait partie de l’équipe d’« experts en la matière » d’Autisme Ontario. 

Conférencière : Kristin Gunby, M.S., BCBA, analyste du comportement  

Kristin est analyste du comportement agréée (BCBA®) qui compte plus de vingt années ans d’expérience auprès de personnes autistes et de leurs familles. Elle a obtenu un B.A. en linguistique de la Brock University et une M.Sc. en analyse du comportement de la St. Cloud State University. Elle a travaillé comme clinicienne dans les secteurs privé et public au fil des différentes moutures du Programme ontarien des services en matière d’autisme, et elle a également travaillé comme facilitatrice de l’analyse comportementale appliquée pour un conseil scolaire public en Ontario. Elle a publié des recherches dans le Journal of Applied Behavior Analysis and Behavioral Interventions concernant les aptitudes en sécurité, l’attention conjointe et les types d’enseignements. Kristin fait partie de la nouvelle équipe d’experts en la matière d’Autisme Ontario. 

Déni de responsabilité : Les opinions exprimées dans ce webinaire sont celles des conférenciers et des présentateurs et ne reflètent pas nécessairement les points de vue d’Autisme Ontario. Prenez note qu’Autisme Ontario ne donne son appui à aucun produit, thérapie, traitement, stratégie, opinion, service ou individu en particulier. Nous appuyons cependant votre droit à l’information. À nos yeux, il est très important que vous fassiez vos propres recherches afin de prendre vous-même des décisions éclairées. 

Quand
août 10th, 2022 12:00 PM   jusqu'à   août 17th, 2022 1:00 PM
Lieu
On-line / En ligne
ON
Canada
Contact
Phone: 416-246-9592  ext. 392
Courriel :
Billets
1 0.000000000
1 0.000000000
1 0.000000000

Télécharger l'entrée iCalendar pour cet événement. Flux iCalendar pour cet événement.

Webinar - Live - Back to School Part 1: Strategies to Prepare for School Routines with Kristin Gunby and Bethany Brewin

16,028+ Best Free School Stock Photos & Images · 100% Royalty-Free HD  Downloads

Back to School – 

A Two-Part Webinar Miniseries for a Successful September Start

As summer holidays come to an end, you may be thinking about backpacks, water bottles, and pencil cases. You may be wondering where do I start, who should I speak with, and what should I expect? This two-part mini webinar series aims to support caregivers in transitioning their child to school by building routines for success and supporting positive communication with their child’s school team. This series will provide information and strategies for parents and caregivers of children at all stages in their school journey.

Back to School Part 1: Strategies to Prepare for School Routines -
Join Kristin Gunby (Behaviour Analyst, M.S., BCBA) and Bethany Brewin (Occupational Therapist, M.Sc.O.T) as we discuss simple routines that you can implement at home to help students of any age make the transition to school a smooth one. In addition, we will talk about how to prepare your child for school with some planning and creativity from the comfort of your home and community. This webinar is appropriate for parents and caregivers of children of all ages.

Register Here: https://bit.ly/3n9prAn

 

Speaker: Bethany Brewin M.Sc.O.T. 

Bethany is an experienced occupational therapist living in Simcoe County. She attended the University of Toronto for her Master of Science in Occupational Therapy. She has worked with children, youth, and families across Canada, as well as providing consultation services to childcare settings, schools, and community organizations. Bethany has presented on a variety of topics over the years, from fine motor skills to healthy eating; she was a panelist at a recent symposium on the impact of screen time on early childhood development. She is particularly passionate about connecting with the world around us through mindfulness: engaging our senses to connect with our surroundings. Bethany is part of Autism Ontario’s "Subject Matter Expert" team. 

Speaker: Kristin Gunby, M.S., BCBA, Behaviour Analyst  

Kristin is a Board Certified Behavior Analyst® (BCBA®) with over twenty years of experience supporting individuals with Autism and their families. Kristin completed her Bachelor of Arts in Linguistics at Brock University and her Master of Science in Behaviour Analysis from St. Cloud State University. Kristin has worked both privately and publicly as a clinician throughout various iterations of the Ontario Autism Program. She has also worked as an Applied Behavior Analysis Facilitator for a public-school board in Ontario. She has published studies in the Journal of Applied Behavior Analysis and Behavioral Interventions in the areas of safety skills, joint attention, and teaching presentations. Kristin is part of Autism Ontario’s newly formed “Subject Matter Expert” Team. 

Disclaimer: Opinions reflected in this webinar are those of the speaker(s) and presenter(s), and do not necessarily reflect Autism Ontario’s views. Please note Autism Ontario does not endorse any specific therapy, product, treatment, strategy, opinions, service, or individual. We do, however, endorse your right to information. Autism Ontario strongly believes that it is important to do your own research and make your own informed decisions. 

When
August 10th, 2022 12:00 PM   through   August 17th, 2022 1:00 PM
Location
On-line / En ligne
ON
Canada
Contact
Phone: 416-246-9592  ext. 392
Email:
Tickets
1 0.000000000
1 0.000000000
1 0.000000000

Download iCalendar entry for this event. iCalendar feed for this event.